1er RG forum officiel  Index du Forum
1er RG forum officiel  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage du 24/04/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er RG forum officiel Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? (Modifier vos votes)
Pour
68%
 68%  [ 11 ]
Contre
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
the alchimie
HC 1er RG

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Une nouvelle demande très importante à vous faire. Voila, hier soir le chef des BB WolFs, Iron Man m'a contacté pour savoir si une fusion entre 1er RG et BB WolFs serait possible. C'est également à ce sujet que j'aimerai connaître votre opinion.

Donc que pensez-vous d'une fusion 1er RG-BB WolFs ?

Avantages :

_ http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr.2/G-Map/188215813
Cela permettrait d'occuper un très vaste territoire qui faciliterait les relations commerciales et militaires et favoriseraient les échanges de voisinnage.

_ J'ai questionné Iron Man quant au futur HC. En fait, il est tout seul à diriger la BB WolFs et un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Il n'est donc pas contre avoir un HC composé de membres 1er RG. Je dois avouer que ce partage de responsabilités m'arrangerait pas mal car gérer une alliance, même de 23 joueurs prend beaucoup de temps et je vais venir à en manquer, le bac arrivant dans moins d'un mois...

_ J'ai également demandé à Iron Man l'organisation de son alliance et j'étais agréablement surpris de voir que l'organisation est à peu de choses près la même que chez nous. Il n'y aura donc pas de différence majeure entre l'organisation actuelle et la future, d'autant plus que si un 1er RG est dans le HC, les valeurs seront déjà nôtres Wink

_ Cela permettrait d'être plus efficace lors de nos opérations d'alliances, puisqu'il y aura plus de monde à participer et que normalement, tous les frigos/inactifs/planqués ont été virés.

_ Du nouveau monde à voir et rencontrer, ça enrichit toujours Smile

_ On garderait naturellement ce forum, notre groupe Skype et tout ce qui nous a fait 1er RG ! Wink

Inconvénients :

_ Le groupe gettertools est en commun avec toute la WolFs (WolFs Co + BB WolFs).

_ Le temps d'adaptation qui nous sera nécessaire pour être à l'aise avec eux.

_ Là, on entrerait officiellement dans les conflits. Il faut dire que jusqu'à présent, nous avons été relativement épargnés par le conflit, mais là on risquerait de voir rouge plus souvent Wink

_ Il faudra laisser du temps au nouveau HC pour se coordonner.

_ Les binômes d'OFF risquent d'être remis en question et le push ne sera pas organisé de la même façon.

Voila à peu près tout ce que je suis en mesure de vous en dire. Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.
Fin du sondage le 26/04/2013 à 12:00:00.
Bonne soirée !
Alchimie.

Dernière édition par the alchimie le Jeu 25 Avr - 20:42 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royalcheese
HC 1er RG

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

je vois plus de points neg que positif dans ta description.
et pourquoi pas option C.
un renouvellement du hc 1er RG.
si quelqu un a du temps... envie etc.
 mais je crois qu on a mis en place des trucs comme les pushs ou une tentative de coordination off qui n a pas eu le temps d etre testé...

je voudrais avoir d autres avis avant de voter.

the alchimie
HC 1er RG

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

Un renouvellement du HC ici me paraît assez compliqué... Déjà que personne ne veut être Chef DEF malgré mes supplications dans la gazette, je vois pas comment faire autre chose ! Very Happy
Après si cette proposition suffit à réveiller quelques vocations chez nos membres, pourquoi pas... A voir.
Iron Man m'a dit que les pushs sont organisés assez souvent, mais surtout pour ceux qui sont en CD ou qui ont crashé...
Et nos binômes OFF peuvent être conservés je pense, je vais lui demander.

HC 1er RG

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

Je tiens à préciser que la gazette sera toujours tenue par mes soins si fusion il y a ^^

1er RG

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

Je vote contre
Par contre je veux bien donné un coup de main au chef pour la def j'ai du temps !!

Je veut bien m'impliqué pour 1er RG  mais pour Wolf je ne vous suivrai sûrement pas ...

royalcheese
HC 1er RG

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

done

Tidus85
1er RG

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 05:47 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

a voté 

Anacronis
1er RG

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

A voté.
Perso j'ai peur que ça devienne un vrai merdier  Mort de Rire
Par contre s'ils ont besoin de troupe ou autres pour des déf. y'a pas de soucis...

diplomate

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

LES ES et les legendes ont fusionner
je pense que se serait pas mal a notre tour aussi
et de rentrer vraiment dans le conflit
a voir ....

Guattuso
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

A voté

pringles62
1er RG

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

a voté

miax
1er RG

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

j'ai voté pour.
si les ally comme les legende ont fusionné, ils vont nous taper comme des lapins.
maintenant, je ne suis pas sûr que les BB wolfs soient super mais bon...

Dydeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

on parle de fusion avec les BB wolf.... qu'en pense les Wolf?

the alchimie
HC 1er RG

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

Ben les WolFs sont d'accord depuis longtemps puisque le premier vote concernant la fusion portait sur ça et c'était une idée de PhanWouX ! ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013 Répondre en citant

hum... ils sont 23, on est 23, une ally de 46.... mais quelle nom garde - ton???????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Sondage du 24/04/2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er RG forum officiel Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange